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Le 18 décembre 2014, le chef de service de l’administration cantonale des impôts répond à notre courrier du 2 décembre sur la situation du personnel de l’ACI.

Dans ce courrier il explique d’abord que l’ACI à vécu de grands changement ces dix dernières années avec l’introduction d’outils informatiques. Que ces outils sont aujourd’hui implantés sont stabilisés, intégrés et permettent un plein rendement.

Il dit aussi que pour chaque évolution, l’ACI à accompagné ce changement et mis en place une formation spécifiques des collaborateurs. Que donc l’ACI a mis en place au printemps le travail à 4 mains où le collaborateur peut, avec son chef de groupe, explorer les applications. Il dit qu’il ne s’agit en aucun cas d’un contrôle sur la qualité du travail.

Par rapport au comportement inadéquats de certains cadres signaler dans notre premier courrier, il dit que l’ACI poursuivra son devoir de formation auprès de tout encadrement intermédiaire, afin de venir en appui aux collaborateurs/trices et de s’assurer que les messages et les objectifs de la direction aient été compris et soient correctement intégrés.

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